La collègue... fatiguée...

Publié le par mes résolutions

Big réunion de la rentrée organisée par Petite Chef avec la présence exceptionnelle de Big Boss!
C'est aujourd'hui; c'est à 14H; et ça fait bien 6 mois qu'on n'a pas eu un semblant de réu! Youpiiii! (Faut bien s'auto-motiver... c'est pas Petite Chef avec-sa-prime-qui-vient-pas qui va s'en charger!).

On s'amasse tous dans le bureau de Chef de Petite Chef et hop, c'est parti.

On analyse ce qui s'est passé cet été, on fait des bilans, des suggestions...
Tiens, cette suggestion peut concerner collègue Z...

Anciennement intérimaire chez nous, collègue Z avait convaincu par son sérieux et son efficacité; elle a donc été rappelée pour un CDD de 6 mois sur un poste qui vient d'être libéré par une autre ancienne intérimaire qui avait été embauchée en CDI mais qui n'avait pas fait l'affaire suite au départ d'un autre CDI, mais depuis longtemps celui-là...

BREF (rien n'est simple, ici), en 2 mots (je sais être super concise quand je le veux) :
collègue Z est là depuis 3 jours et il est 14H17.


Donc la proposition évoquée est intéressante et peut l'impacter.
Petite Chef se tourne donc vers collègue Z :

petite chef- Oh, on dirait que collègue Z rencontre quelques difficultés..

Collègue Z DORMAIT!!!



Et elle de répondre : "ah oui, c'est difficle, là!"

Et Petite Chef de gentiment tout répéter sans faire la moindre remarque...

Je bosse dans une boîte de dingues!!
J'avais encore jamais vu quelqu'un roupiller en réunion... et je ne pensais pas qu'un chef pouvait le prendre aussi bien...

Pas la peine de se demander pourquoi la résolution #01 est la #01...

Publié dans 01 : Trouver un boulot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J'en discutais avec une copine, en lui disant que si je gagnais à Euro-million (bon, j'ai toujours pas joué, mais c'est un détail), je ne démissionnerais pas mais deviendrais la pire plaie du secteur bancaire, juste pour voir combien de temps le mamouth qu'est notre hiérarchie mettrait à me virer. Je crois que dormir en réunion serait sur la liste des choses à faire... Mais sûrement pas si je voulais garder un poste!<br /> Bises du lundi Sam
Répondre
M
Bon, bein, file au tabac pour acheter un billet!!Et à toi les siestes en réu!!Bon, accessoirement, il faut trouver les bons numéros, mais c'est un détail...
B
Waouh en effet, dingue !!! Et en plus on ne lui dir rien...Je vais pas essayer de tester ça chez moi lol !!Bonne journée Sam,Bool
Répondre
M
Heuuu... je ne sais pas où tu bosses, mais fais gaffe... suis pas sure que ça passe partout, ça...
D
BjrQuel bonheur le libéral...
Répondre
M
hum??
D
bienvenue au club
Répondre
M
Toi aussi t'es dans une boîte de dingues??
J
loool
Répondre
M
Ouais... mieux vaut en rire...