Bilan 2006 de la résolution #01

Publié le par Sam

Trouver un boulot...
Pourquoi? Question de survie (mentale) !

Si j’avais trouvé, je pense que toute la blogosphère serait au courant !!

Donc non, pas de joli poste en perspective… je continue à croupir chez Dingos SA récemment intégrée à Nouvelle Boîte SA… et hop', c'est reparti pour un tour parmi les fous!

J’ai essayé d’y croire, avec Nouvelle Boîte SA, j'ai essayé de me faire bien voir auprès de Méga Big Boss, mais il y a (déjà!) de quoi perdre la boule dans cette Nouvelle Boîte!!

Aurais-je trop misé sur ma fameuse (!) « piste 1 », alias le job en or dans la boîte en or ? Bien possible…
Aurais-je pris la gentille habitude d’être grassement payée à ne rien faire ? Fort probable !
Me serais-je lassée de passer des heures à rédiger des lettres de motivation qui ne sont pas lues (si, si, j’ai des preuves !) ? Sans aucun doute !



A ce jour, il ne me reste que mon cher Big Boss, à qui j’ai transmis mon plus beau CV, dans le but qu’il le transmette au DRH de Super Groupe. Encore faut-il qu’il le voit…

Et à ce jour, je continue donc à supporter mes collègues, mes très chers collègues à la fois bêtes, mais aussi radins, et puis encore ignares (oui, ça sent un peu le vide intersidéral...), et enfin tellement étonnifiants.
Parmi eux, on recense :
- la collègue hystérique,
- la collègue fatiguée,
- la collègue qui prend la porte,
- le collègue moi-je,
- la collègue sans gêne... 

Adieu, Dingos SA (tu ne vas pas me manquer!).
Et c'est reparti pour de nouvelles aventures au sein de N'Importe Quoi International.
Seule et unique mission : me barrer!!!!!!

Conclusion : Bilan négatif :-(

Publié dans Les bilans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br />
Répondre
M
Joli!!C'était ta musique d'accueil, non?C'est pas là-dessus que je vais pouvoir faire une choré digne d'une gogo!! lol
Z
Yop ! ;-)rhôô, Sam, j'aime pas te voir comme ça....ben ouep, déjà t'as un job. bon clair que ta collègue la zy-vas et tout tes dingos faut se les coltiner... bon puis profite peut-être tant que c'est pas trop la bourre pour te relancer dans des recherches... alors bon je sais que c'est d'un chiant... donc peut-être le faire simplement sur une matinée (ah non, t'es pas du matin :P ) ou une après midi de temps en temps, genre le planifier tranquillou...peut-être demandé des conseils à Samantha ou à Brenda...;-)Sinon, quand ça va pas là-bas, après une réunion, enferme toi dans ton bureau, balance un gros son zoolook ou autre chose et entraîne toi à tes chorés de choc !! ;-)allez courage !j'suis pas loin si t'as besoin de te serrer fort dans les bras d'un homme au corps de rêve... :P
Répondre
M
Yep, je vais me relancer activement dans mes recherches!Samantha et Brenda?? Hum... elles pourraient peut-être me pistonner pour ouvrir un gîte ou pour devenir mannequin international!! lol:$ :$ J'en aurais besoin après chaque journée de travail... tu peux être à la sortie de mon boulot tous les soirs à 18H??
Ã
Mais non Sam!!!!!! Faut pas perdre espoir, continue a envoyer des lettres de motivation et tout le toutim! moi jte ldis cette année 2007 va être de la balle côté boulot! ;-) Et puis bon faut aussi te dire que même si le job est pas top top, tu en as au moins un et du coup ça te laisse le tps de chercher ailleurs (vu que t'as le tps de glander... lol)<br /> Aller COURAGE!!! Allez tout le monde!!! On encourage Sam!!!<br /> ;-)
Répondre
M
Merci, p'tite soeur!!Mais y'a des bloggueurs qui sont pas gentils, avec leurs comm'.... :'(Suivez mon regard... lol
A
bilan bien négatif lol<br /> bises
Répondre
M
Merci de m'encourager!! grrrrrlol
B
Ouille ouille ouille, on sent la rancoeur et le découragement des tes propos Sam..On commence une nouvelle anée, alors hop !! Souris-lui, garde espoir, elle te réserver peut être ce que tu attends ! Je te le souhaite en tout cas :-)Bises,Bool
Répondre
M
Merci, miss Bool!