#03 Ma première séance de Pilates

Publié le par mes résolutions

Allez, le Yoga, c’est bien, ça détend… mais s’agit pas que de détendre, il faut aussi un peu muscler !!
Alors, ce WE, zou ! Une séance de Pilates !!

Exercices enchaînés ou expliqués ?
Bon, bein, expliqués… on va pas jouer les sur-douées !

La dame, elle explique tout ça très bien et pas trop vite…
Je fais tout bien consciencieusement… et arrivée à la fin, je me dis « Mais, ca fait même pas mal, ni transpirer, cette affaire !! Remboursée !!! »
Et là, grande sportive dans l’âme (dans l’âme seulement… lol), je me dis que je vais me faire la série d’exercices enchaînés, histoire d’avoir quand même un peu l’impression d’avoir fait un minimum d’efforts !!

Et là… oulala… je fais moins la fière… ça tire, ça brûle, ça fait mal….
Hum, c’est quand même un peu physique… surtout quand du coup, on fait 2 séances à la suite !! lol


Bon, ça m’a fait du bien de me remuer un peu… même si j’ai trouvé que ça faisait surtout bosser les abdos… et ce n’est pas forcément là que j’ai des lacunes, vu que mine de rien, je le muscle mon bidou, avec mes séances d’abdos !!
Faudra voir la prochaine séance pour avoir une idée arrêtée sur la chose…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
et oui c'est dur le sport <br /> surtout quand on fume <br /> tout est rouillé dans cette jeune carcasse <br /> plus de sougffle alors arrête de fumer  ;)
Répondre
M
Arrêter de fumer?C'est une bonne idée, ça, il faut que j'y pense! lol
R
tiens...j'ai essayer ce sport.. (on peut appeler ca comme ca?) cette été... et pareil que toi...je me suis dis... boh.. ca fait rien ce truc...c'est marrant bizarement le lendemain je disais plus ca...mouarf! :)  
Répondre
S
Faudrait peut-être que je me motive à faire du sport... ça fait 1 mois que je n'ai plus refait de tennis... :s
Répondre
M
Pas bien, ça!!Allez, on se motive, les gens!!!
B
Tiens tiens Petec est est un pro du pilates :-)J'en ai fait un peu aussi mais j'ai laissé tomber : c'est efficace en effet, mais seulement pour le bas du corps. Rien n'est prévu pour les bras par exemple, je trouve ça dommage.Courage Sam, et bravo :-)Bises,Bool
Répondre
M
Ah bon??Je ne peux plus lever le coude, moi...Et dire que je vais dans un bar ce soir... si c'est pas malheureux!! lol
L
De bonnes résolutions que je devrais aussi tenir !!!!!!<br /> Arf <br /> Passe une bonne journée .<br /> Bisous Lolo
Répondre
M
Vive les résolutions!!Allez, avec moi!!!!!!!