Résolution #03 : Les objectifs

Publié le par mes résolutions

Objectif : Me bouger!!

Comment : On commence par arrêter de faire la feignasse et :
- on monte systématiquement à pieds chez soi (2 étages... hum...hum...)
- on ne fuit plus les escaliers (ce sont les amis de tes fessiers!)
- on grimpe les escalators dans le métro (ça tombe bien, on est toujours en retard!)
- on marche régulièrement (et on ne s'arrête pas dans les boutiques!!)
Ca, c'est pour l'activité physique au quotidien.

Ensuite, plus sérieux, il faudrait :
- faire des abdos pour renforcer cette ceinture abdominale mode mousse en chocolat
- dans la catégorie sport ludique, faire du roller, par exemple (les chutes seront décomptées du temps d'activité effectif)
- se motiver, acheter un beau jogging et aller courir (allezzzz, t'as un petit parc juste à côté de chez toi!!)
- s'initier à la méthode Pilates (paraît que ça fonctionne drôlement bien!!) pour un coprs de rêve!
- se lancer, enfin, à faire du Yoga (depuis le temps qu'on en parle!!), c'est bon pour s'assouplir et en plus, ça déstresse!!

Enfin, bon, pas tout en même temps........ ;-)

Délai : De suite, commencer à se secouer!
Au quotidien : l'activité physique au quotidien! ;-)
1 fois par semaine, une activité un peu plus hard (roller, jogging, abdo-fessiers-cuisses-etjesaispasquoi...).

Et c'est parti!!!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Si tu cherches des rollers taille 38-39, contactes moi, les miens prennent la poussière (et décorent mon studio) Parce que j'ai peur moi sur des roues!<br /> Pour le pilate et yoga, je pense comme toi, mais j'ai pas trouvé de cours du côté de chez moi (ok, j'ai pas cherché non plus) J'ai toujours rêvé de pouvoir mettre mes pieds derrière ma tête (mais ça fait 18 ans que je ne le fais plus!)
Répondre
Z
Hello, sympa ton site !en fait mdr.bon pour les escaliers, c'est déjà une bonne chose, si tu le fais à chaque fois, après faudrait les faire en courant  lolpour le reste, du monde autour de toi, sinon tu vas au carton...nan, ALLEZ on y va !!! euh la natation, ca a du bon...parole de coach. ;-)
Répondre
M
Les escaliers, je veux bien les faire en courant... mais en descente alors!!! lolLa natation, je sais que ça a du bon... mais je ne nage pas très bien... me faudrait un coach! ;-)
K
Ls abdos, on s'y fait vite. Moi qui n'étais pas épais, voir un peut maigre pour mon poid, j'ai perdu encore une taille de pantalon, mais ils sont là maintenant, mes p'tits carrés de chocolat (lol) par contre j'airais aimé prendre 3 kilos, pas en perdre 3 lol !!
Répondre
M
Warf, si t'es maigre pour ton poids, je comprends!! lolDes photos des p'tits carrés?? ;-p
O
ALLLLLLEZ SAM! OUUUUUAIIIIIIIS!
Répondre
M
Plus fort!!!!!!!! lol
M
Mais justement... c\\\'est la constance qui va t\\\'apporter du résultat. ;o)Si on a pas la discipline nécessaire (comme moi), ça peut être utile. Je vois bien qu\\\'un mois sans gym et PLAF!!! Moi aussi, je suis molle du milieu *lol*. J\\\'étais complètement rouillée hier pour mon retour en salle.
Répondre
M
Quel volonté et quel courage... je ne fais pas le poids à côté!! ;-))