Bilan semaine 1

Publié le par mes résolutions

Résolution #01 : Chercher un job

Après épluchage d'une trentaine d'alertes mails, ce qui représente une quantité non négligeable d'annonces, 5 annonces correspondaient à mon profil (et oui, seulement...). J'ai donc envoyé 5 CV!

Paralèlement, je me suis inscrite sur les réseaux sociaux on-line LinkeIn et Viaduc de manière à trouver des contacts intéressants (sur le concept "les amis de mes amis sont mes amis et vont me trouver un job"!). Bon, sur Viaduc, il n'y a pas grand monde de mes relations que je retrouve... et LinkedIn, j'ai pas bien compris comment ça marchait donc il faut que je finalise tout ça...

Pour finir, j'ai confié mon CV à une amie qui prévoyait de voir des gens influents d'une grande boîte qui me plaît bien, en lui demandant de le leur donner, tout en précisant que j'étais une fille absolument géniale!

Objectif de la semaine qui vient : Consulter toutes les annonces au fur à mesure; envoyer les CV dans la foulée; créer mes réseaux de relations sur Viaduc et LinkedIn.


Résolution #02 : Calmer la clope

Consommation de la semaine :

Lundi :         11
Mardi :         10
Mercredi :     10
Jeudi :         12
Vendredi :    10
Samedi :      10
Dimanche :    9

Deux écarts par rapport à l'objectif de 10...
C'est difficle, quand on va boire un coup avec des potes de ne pas succomber... mais je ne vais pas me désociabiliser, quand même!!! ;-)

Objectif de la semaine qui vient : bein... essayer de faire 10 tous les jours!


Résolution #03 : Se bouger!

Séances d'abdos Dimanche, Mardi, Samedi et Dimanche. A raison de 60 abdos à chaque fois, ca nous fait du 240 abdos!! Wahouuu...
1H de roller dimanche dernier...

Bon, j'aurais pu faire un peu mieux... je voulais me mettre à courrir mais j'ai pas de jogging :-) Si, si , c'est vrai... j'en ai cherché un samedi mais faute de temps, je n'ai fait qu'une boutique et les joggings essayés donnaient l'impression que ma résolution principale devrait être de maigrir!! Du coup, pas de jogging, pas de footing... :-P

Objectif de la semaine qu vient : trouver un jogging, donc! ; maintenir au moins 4 séances de 60 abdos.



Hum? Les autres résolutions???
J'ai pas dit que je les démarrais toutes en même temps!! ;-))

Allez, on me soutient!! Merci pour votre bon coeur!

Publié dans Les bilans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Mais dis-moi... Quel aurait été ton objectif de cette semaine si tu avais tenu tes 10 clopes par jour la semaine dernière?
Répondre
M
Maintenir l'effort!!Mon objectif initial, pour cette résolution est "d'être à l'aise avec 10 à la fin octobre"!
O
Tout cela me semble aller dans le bon sens!<br /> Bravo! OUUUUUUAAAAAAAAIS! Tous avec toi!<br /> Et comme dirait ma tante: "Que la force soit avec toi!".
Répondre
M
Oula, tu m'as réveillée à crier si fort! lolMerci pour ces encouragements!Ta tante a les mots justes! ;-)
K
Trahison ! je suis détrôné !  ha ha ha ha  !  bon courrage !
Répondre
M
Comment ça une trahison??Ton heure (re)viendra! ;-)) (remarque, ça ne dépend que de toi!)
V
Wahoo, c'est quand même vachement concluant après juste une semaine! Je dois t'avouer que je suis impressionnée. Et comme tu le dis, il faut y aller progressivement pour tenir le coup.<br /> Bisous Sam!
Répondre
M
Faut tenir dans le temps, après.... ça, c'est moins simple...
B
Coucou Sam !Et bien ton bilan est plutôt positif, bravo :-) La clope, super, une dizaine par jour est un très bon début. Quant au sport, de toute façon quand on en a pas fait depuis très longtemps, y aller progressivement est la meilleure des solutions.Et pour ta recherche d'emploi, j'espère que tes recherches seront payantes !!!Bises,Bool qui a couru 35 minutes ce matin, je tiens le bon bout ;-)
Répondre
M
Pro-gre-ssi-ve-ment, tu as raison!! ;-))