#03 Je m'y mets!!

Publié le par mes résolutions

On est Dimanche (10 septembre... oui, je suis décalée dans mes news!)... les sportifs font du sport ce jour là, normalement, non??
OK!

Je vais donc mettre à l'épreuve mon tapis de sol tout beau tout neuf.
Au programme : les abdos!
-- aïe aïe aïe, ça brûle!!! --
Bilan : 2x10 pour les abdos du haut; 2x10 pour les abdos du bas; 2x10 pour les obliques!
Soit 60... après 15 ans sans sport, pas si mal, non?

On ne s'arrête pas sur sa lancée!
Au programme de l'après-midi : Roller!
En plus, il fait un temps de rêve!!
-- oulala, ça descend, là, ça dessssssssscend!!! --


Bilan : 1H de roller, en essayant de pousser un peu sur les jambes dans les montées (ah bein oui, je ne suis pas venue pour me ballader, moi!), et aucune chute à déplorer!
En plus, on allie l'effort avec le commérage avec les copines qui sont de la partie! Parfait! Super moment! Ca donne envie de remettre ça!

Comme quoi... c'est pas si difficile de se bouger un peu!! ;-)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Cooool des bonnes nouvelles alors...  
Répondre
M
On essaie, on essaie... ;-)
M
Bonsoir Sam! Eh ben voila! Quand c'est fun, ca passe beaucoup mieux! J'attends mardi avec impatience pour retourner en salle. Au programme: Aqua Sculpt. J'adore!!!
Répondre
M
Aqua Sculpt?? C'est de l'aqua-gym non réservée aux plus de 60 ans?? ;-)
V
Dis moi que tu avais déjà fait du roller avant stp, parce que si tu annonces qu'au bout de 5 minutes tu patinais comme une pro... Je hurle!<br /> Le sport du dimanche version vacances en Bretagne: 2 mini longueurs en brasse coulée, un comatage dans le jaccuzzi et une sieste dans le sauna. Pas mal non plus ;)<br /> En tout cas, côté résolutions, tu assures!
Répondre
M
Oui, j'en avais déjà fait... mais la dernière fois, c'était il y a 4 ans...J'assurais bien quand j'étais 'jeune' avec mes quads mais avec les rollers en ligne, j'ai de sérieux problèmes de freinage!! ;-)Bravo à toi pour cette intense séance de sport!! lol